Accueil > Actualité > Passation de collier, jeudi 4 octobre 2018

Passation de collier, jeudi 4 octobre 2018

Publié le 10/10/2018 à 19:24

La présidente sortante, Marie-Hélène Roussin, a rappelé l'importance des 116 clubs de France. Et de souligner que le club de Vichy a été très actif durant son mandat de deux années. Vingt-six adhérentes âgées de 27 à 92 ans, riches de connaissances différentes, œuvrent pour réaliser des actions au service des femmes.

« J'ai vécu deux années tellement enrichissantes, ouvertes sur l'extérieur avec l'opportunité d'aller à l'Unesco pour remettre un prix suite à un concours "Écrire pour être libre". J'ai senti comme un dénominateur commun chez toutes les femmes du monde : les femmes au service des femmes pour le meilleur. »

À Vichy, vingt-quatre actions ont été menées dont la création de la « boîte à lire », au Grand Marché, des dons à La Passerelle, l'organisation d'une compétition de golf, le soutien à une jeune sage-femme afin de lui fournir plus d'autonomie. « Être et construire ensemble, tel est notre credo » souligne Marie-Hélène Roussin.

La nouvelle présidente, Catherine Gras, émue de reprendre le flambeau pour deux années, souhaite pérenniser et accomplir de belles choses avec son équipe pour le bien-être de la femme.

Retour à l'accueil